Chambres d'hôtes pour un séjour unique dans l'Aveyron

Chambres à flanc de falaise à Comprégnac

Pour un séjour unique en Aveyron, chambres d'hôtes ou gites dans une bâtisse du 18ème siècle, située à flanc de falaise dans un des plus beau village de France: Peyre.

Située au seuil de la Vallée du Tarn, La Terrasse de Peyre bénéficie d'une situation exceptionnelle pour contempler le Viaduc de Millau. A seulement 5 km de la ville de Millau, capitale des sports nature comme le kayak, le parapente, les randonnées à pied ou à vélo ou encore les marathons et semi-marathons.

Visitez les villages templiers et hospitaliers, des sites grandioses comme Montpellier-le-Vieux et laissez-vous tenter par un descente du Tarn en bateau moteur...

 

  Vue sur le Viaduc de Millau depuis La Terrasse de Peyre

 

Votre hôte vous accueille dans sa maison La Terrasse de Peyre pour faire de votre séjour un moment riche en authenticité. Construite au 18e siècle et entièrement restaurée par des artisans qualifiés, séjournez dans un véritable petit coin de paradis aux vues exceptionnelles sur la Vallée du Tarn et le Viaduc de Millau.

le patio interieur

 

La Terrasse de Peyre c'est la garantie d'un cadre unique et d'un accueil comme chez des amis. Avec 4 chambres d'hôtes la maison dispose de 1 chambres de 2 personnes et de 2 chambres de 2/3 personnes et d'un espace famille( pouvant accueillir jusqu'à à 7 personnes) composé de 2 chambres reliées entre elles par un petit salon .

Chaque chambre possède sa douche et son WC privatif , l accès aux chambres est indépendant, une salle à manger et un  salon commun. A l'extérieur, profitez des beaux jours sur le patio, la terrasse couverte qui vous offrira un panorama des plus grandioses sur les Gorges du Tarn.

 

Réservez vite votre séjour à La Terrasse de Peyre !